jeudi 25 mai 2017

#TPMP : Découvrez la somme que C8 perd en publicité après le canular dit homophobe de Cyril Hanouna

Depuis le 18 mai et le canular dit homophobe de Cyril Hanouna, C8 perd des sommes folles en recettes publicitaires. En effet, de nombreux annonceurs ont décidé de se retirer de l’émission.

La chaîne C8 paie cher le mauvais sketch de Cyril Hanouna le 18 mai dans Radio Baba. En effet, ce soir-là, en prime, il a fait un canular qui a été jugé homophobe par de nombreux téléspectateurs et…



Lire la suite…

Cet article #TPMP : Découvrez la somme que C8 perd en publicité après le canular dit homophobe de Cyril Hanouna est apparu en premier sur Actualité People.



from Actualité People http://ift.tt/2qZDg8H
source : Stratosnews.com : potins de stars & actualité people

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire